Les festivals en Angleterre cet été !

L’été, la chaleur, le beau temps, c’est souvent la période de l’année idéal pour les festivals. D’ailleurs, la plupart d’entre eux ont lieu durant l’été et c’est l’occasion idéal pour sortir avec ses amis. Surtout en Angleterre, où des festivals y sont prévus tout l’été ! Voici donc une liste (non-exhaustive) des différents festivals y ayant lieu au courant des mois de juillet et août :

image-13.jpg

JUILLET

Farr Festival : du 13 au 15 juillet juste à l’extérieur de Londres, dans les bois et principalement axé sur les DJ des nuits dernières années.

Secret Garden Party : du 20 au 23 juillet, un pays des merveilles dans les bois, dans la campagne du Cambridgeshire. Dans un environnement verdoyant, Secret GardenParty est la maison incontestée des hippy sur la scène britannique. Les bandes, les DJ et les artistes se retrouvent dans les espaces autour du site, dans les maisons des arbres, les îles flottantes et les yourtes.

Truck Festival : du 21 au 23 juillet, Oxfordshire. Un petit festival, avec une grande line-up pour un prix raisonnable.

Womad : du 27 au 30 juillet, Charlton Park, Wiltshire. Fondé en 1980le festival est plus populaire que jamais, remplissant Charlton Park chaque année avec créativité et culture du monde entier. Le festival réserve également des surprises : les cercles de batterie, le marché animé, les spectacles théâtraux.

Kendal Calling : du 27 au 30 juillet, Lowther Deer Park, Lake District. Festival aux ambiances pop, rock et indie avec des cours de danse, de la vraie bière et un cinéma de fin de soirée.

image-14.jpg

AOUT

Wilderness : du 3-6 août, Combury Park, Oxfordshire. Une aire de jeux unique, qui en réalité est beaucoup plus magique. L’art impressionnant de la performance, mes débats et les fêtes époustouflantes ont placé ce festival comme un vrai carnaval pour les sens et il est bien plus qu’un festival de musique.

Leefest : du 10-12 août, secret location near Tunbridge Wells, Kent. Festival crée par Lee Denny, 16 ans, dans son jardin il y a 10 ans. C’est maintenant un événement très respectable attirant des grands groupes à ambiance Indie et Electro.

Boomtown Fair : du 10-13 août, Matterley Estate, Winchester, Hampshire. Chaque année, le domaine de Matterley Bowl devient une ville magique pleine de bassins hypnotiques. La liste des activités comprend des salles de banquet, d’artisanat et de guérison.

Creamfields : du 24-27 août, Daresbury, Cheshire. Le festival est une exploration annuelle qui permet aux amateurs de musique de rencontrer les meilleurs DJ, spinmasters et producteurs.

End of the Road : du 31 août-3 septembre, Larmer Tree Gardens, Dorset. Les fan d’Indie et d’alt-folk prenez note, ce festival est fait pour vous ! Vous trouverez difficilement un festival plus décontracté avec plus scénique avec une connaissance aussi profonde dans son domaine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s