Bye Bye Redbox

OLYMPUS DIGITAL CAMERAIl

semblerait que les Anglais aient vraiment tout fait avec leurs fameuses Redbox. Bien que 90% des cabines ne fonctionnent plus aujourd’hui elles ont toujours été l’un des emblèmes de l’Angleterre et ont a plusieurs reprises étés modifiées, de Bleu à rouge puis momentanément vert avec les Solarbox. Certaines personnes les utilisent en objet de décoration, création et même comme commerce (exemple avec un bar à salade dans une Redbox à Holbon)

Nos Anglais si conservateurs ne le seraient pourtant pas tant que ça, BT (British Telecom) à décidé de faire disparaitre ces appareils du décor londonien.
En effet elle seront remplacées par des bornes nommées LinkUK et seraient d’après la firme‘ la prochaine évolution’.

Les Fameux Links, auraient beaucoup plus à offrir que les Red box, outre que passer des appels cela donnera aussi du wifi gratuitement et rapidement. Elles permettront aussi d’offrir du réseau fixe et de recharger son téléphone.
Déjà présent à New York et Edimbourg, qui a eu le privilège de tester ces cabines au Royaume Uni, le changement aura doucement lieu dans les mois et années à venir à commencer par le quartier de Camden qui sera fourni par pas moins de 100 Links

Ne vous inquiétez pas toutes les cabines ne seront pas enlevées, mais l’envie de BT de prouver la modernité des Anglais remplacerait 750 machines à Londres et dans les grandes villes anglaises. BYE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s