Les meilleures patinoires de Londres

En cette période d’hiver, quoi de mieux que de se retrouver à la patinoire pour passer un bon moment ? A l’occasion des fêtes de Noël, de nombreuses patinoires éphémères ont ouvert sur Londres. C’est le moment d’enfiler vos bonnets et vos gants ! Voici nos coups de coeur :

Unknown.jpeg

Patinoire de la Tour de Londres  

Située au pied de la Tour de Londres, cette patinoire, de taille modeste mais bien agencée offre la possibilité de patiner dans un lieu historique et magnifique. Profitez également de la somptueuse vue sur la Tamise, et pourquoi pas aller visiter la Tour de Londres si ce n’est déjà fait !

Prix : entre £7,50 et £14 par heure, en fonction de l’heure et de la date de la session. Les prix sont moins élevés pour étudiants, adultes et seniors.
Horaires : de 10h à 22h. Fermera ses portes le 3 Janvier 2016

Tickets pour la patinoire de la Tour de Londres

Tower 

Patinoire de Winter Wonderland

Toute notre équipe est totalement fan de Winter Wonderland, on ne pouvait donc pas passer à coté cette patinoire. Il s’agit par ailleurs de la plus grande patinoire à ciel ouvert de tout le Royaume-Uni une autre bonne raison d’en profiter. Située au sein de l’univers magique qu’est Winter Wonderland, cette patinoire vous enverra directement dans les nuages !

Prix : Entre £10,50 et £14,50 par heure, en fonction de l’heure et de la date de la session. Les prix sont moins élevés pour enfant de mois de 12 ans.
Horaires : de 10h à 22h. Fermera ses portes, en même temps que le Parc de Winter Wonderland, le 3 Janvier 2016.

Tickets pour la patinoire de Winter Wonderland

7b9f74a5d207f91097fa0ff02c100d55

Patinoire de Canary Wharf 

Nichée au cœur de Canary Wharf, cette patinoire est superbement entourée par les nombreuses tours modernes qui font le charme de ce quartier. De nombreuses terrasses surplombent la piste, permettant aux personnes les moins à l’aise sur la glace d’admirer les autres et de profiter de leurs plus jolies chûtes.

Prix : Entre £14,45 et £16,20 en fonction de si vous réservez ou non votre place. Prix réduits pour enfants, seniors et étudiants.
Horaires : de 10h à 22h45. Cette patinoire fermera ses portes le 27 février 2016.

Tickets pour la patinoire de Canary Wharf

Canary.jpg
Patinoire de Westfield

Le centre commercial de Westfield, à Sherpherd’s Bush, propose une patinoire couverte durant la période hivernale. En plus de vous amuser entre deux séances de shopping, cette patinoire est animée par un DJ, qui permet aux plus frileux d’entre nous de simplement se trémousser au bord de la piste. Grâce à une gigantesque taille supérieure à 500 mètres carrés, cette patinoire peut accueillir beaucoup de monde par sessions, donc il y a rarement de l’attente.

Prix : Les prix varient de £10 à £12 en fonction de la session choisie. Les prix sont réduits pour les enfants et les seniors.
Horaires: 10h – 20h. Cette patinoire fermera ses portes le 3 janvier.

Tickets pour la patinoire de Westfield

OP006374_942long.jpg

Patinoire Swarovksi

Le musée préféré des Londoniens, a.k.a le Musée d’Histoire Naturelle de Londres, accueille cette année la patinoire Swarovski. Situé dans le prestigieux quartier de South Kensington, ce cadre magique saura enchanter les petits et les grands. En effet, au milieu de la patinoire s’élève un magnifique sapin de Noël, décoré par la maison Swarovski en personne.

Prix : Environ £12 pour un adulte, £8 pour un enfant.
Horaire : 11h – 21h. Fermera ses portes le 3 janvier.

Tickets pour la patinoire Swarovski

Somersethouse_ice_rink.jpg

Alors à vos patins !

Vous préférez une journée Shopping à Londres ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s