On a testé pour vous … City Cruises

IMG-20151127-WA0004.jpg

City Cruises est un organisme proposant de visiter Londres en bateau, en vous baladant sur la Tamise. Il dessert les jetés de Greenwich, Tower Hill, Waterloo (London Eye) ainsi que Westminster. Depuis la Tamise, la vue sur Londres est magnifique : London Eye, Westminster, The Tate Museum of Modern Art, la Tour de Londres et de nombreux autres bâtiments sublimes se succèdent pour le plaisir de yeux. De plus, vous aurez l’occasion de passer sous les principaux ponts de Londres, comme le London Bridge, le Tower Bridge, le Millenium Bridge, etc…

DSC_1030.JPG

Les prix varient entre £9 et £18 pour les adultes, et sont réduit pour les enfants, étudiants et seniors. Il est également possible de réserver un repas (petit-déjeuner, déjeuner, et le traditionnel thé) lors d’une croisière.

IMG-20151127-WA0013.jpg

Notre avis :

Un peu trop touristique, mais très sympathique, cette courte croisière est plutôt à considérer comme un moyen de transport que comme une véritable attraction en elle même. En effet, la durée de transit entre chaque jetées est de environ 20 minutes, c’est pourquoi nous vous conseillons de prendre un billet à la journée, afin d’avoir également l’opportunité de vous promener dans ces magnifiques quartiers. Un charmant animateur raconte l’Histoire des principaux bâtiments que nous croisons, le tout dans une ambiance agréable. L’ensemble du personnel est très prévenant et aimable, rien n’est venu gâcher cette superbe expérience.
Nous vous conseillons donc vivement de visiter Londres grâce à City Cruises, que ce soit afin de découvrir ces immanquables quartiers, ou même de les redécouvrir si vous connaissez déjà la ville.

IMG-20151127-WA0014.jpg

Après une journée sur l’eau, pourquoi pas une journée sur la glace ?

Publicités

2 réflexions sur “On a testé pour vous … City Cruises

  1. Cela a l’air très agréable, cependant avec ma phobie des carpes koi je n’ose pas tenter cette délicieuse aventure. Savez-vous si la Tamise héberge ces démons des mers ? Vous n’en parlez pas dans votre article mais y’a t-il des gilets de sauvetages au sein du véhicule marin ? La mer est-elle très agité ? Et pour finir est-ce que le pilote possède son ASSR ?

    Merci à vous pour vos éclaircissements.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s