Les meilleures comédies musicales de Londres

Le West End of London, situé entre le quartier de Westminster et celui de Camden, est un quartier riche et central de Londres. Considéré comme l’équivalent Anglais de Broadway (New-York), c’est dans cette partie de Londres que vous trouverez les principales comédies musicales, passage incontournable pour une visite complète de Londres. Voici, selon l’équipe Horizon London, les cinq meilleures comédies musicales actuellement en représentation sur Londres.

The Lion King :

the-lion-king-poster.jpg

Tout le monde connait le célèbre dessin animé de Disney, où le jeune Simba essaye de reprendre le pouvoir à son oncle Scar. Cette version musicale, également produite par Disney, suit la même histoire que le premier chef d’œuvre animé. Grâce à des décors très colorés, des danses endiablés et une musique très rythmée, vous sortirez de ce magnifique spectacle des étoiles pleins les yeux.

images.jpg

Les billets pour The Lion King c’est pas ici 

Cats :

cats-london-palladium1.jpg

Cette histoire de chat, créée à Londres en 1981, est un succès mondial depuis. Traduite dans de nombreuses langues et jouée à travers le monde, cette comédie musicale mythique est un spectacle à ne pas rater pour tous les amoureux du divertissement. Ce spectacle, plein d’humour et d’entrain, comporte peu de dialogues et est surtout réputée pour les décors, la musique, la chorégraphie ainsi que les costumes. A ne pas rater !

Ici les billets pour Cats

Billy Elliot :

billy-elliot-the-musical-performance2.jpg

Reprenant la comédie dramatique britannique réalisée par Stephen Daldry, Billy Elliot est l’histoire touchante d’un jeune garçon passionné de ballet, malgré de nombreux persécuteurs qui estiment que la danse, « c’est pas pour les garçons ». Selon les spectateurs, cette comédie musicale, c’est trois heures de pur bonheur. Le jeu des acteurs ainsi que la performance des acteurs sauront convaincre même les plus septiques.

Achetez vos billets pour Billy Elliot !

Mamma Mia ! :

10766_full.jpg
Sur des musiques du célèbre groupe des années 1970, ABBA, Mamma Mia est un spectacle dont on sort avec le sourire. Devenue mythique et reconnue à travers le monde, c’est l’histoire d’une mère, d’une fille, et de trois pères potentiels. Les avis sur ce show sont unanimes : c’est un spectacle à faire ! En plus d’une performance artistique à la pointe, un orchestre accompagne les chanteurs pendant les deux heures que dure cette comédie musicale.

london-see-it-live-2010-london-cast-tvspot.jpg

Pour aller voir Mamma Mia c’est ici !

Charlie et la chocolaterie :

charlie-and-the-chocloate-factory.770x400.jpg
Le fameux roman de Roald Dahl, adapté par Tim Burton en un film spectaculaire, et aussi disponible en comédie musicale ! Suivez les aventures de Charlie lors de sa visite à la chocolaterie de Willy Wonka. Les acteurs ont un talent indéniable, et les décors ainsi que la musique vous entraineront dans cet univers magique qui enchantera les petits et les grands. Le plus : le spectacle est très compréhensible même pour ceux qui auraient quelques difficultés avec l’anglais.

Achetez vos tickets pour Charlier et la Chocolaterie ! 

281084_770_preview.jpg

Connaissez vous le street art ? C’est à ne pas manquer sur Londres 🙂

Publicités

Une réflexion sur “Les meilleures comédies musicales de Londres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s