Le shopping à Londres

Les bus rouges ? Le Big Ben ? Améliorer son anglais ? Visiter Hyde Park ? Faire un tour de London Eye ? Découvrir les soirées de East London ? Ou encore boire un thé avec Queen Elizabeth II ? Aussi nombreuses peuvent être les raisons qui font que Londres est une ville attrayante… et elle ne le serait pas autant sans ses fameuses boutiques.Ce n’est pas les connaisseurs qui vous diront le contraire, car Londres est bel et bien le paradis du shopping! Des boutiques High Street, des concepstores, des « thrift shop » il y en a pour tout les goûts et toutes les bourses.

image_1366195486526352.jpg

C’est sur Oxford Circus et Regent Street que vous pourriez découvrir les enseignes les plus connues:
TOPSHOPMiss SelfridgeAll SaintsUrban OutfittersAbercrombie & Fitch– Forever 21Primark
Et vous ne seriez tout de même pas dépaysé puisque vous trouverez les enseignes phares que l’on a l’habitude de fréquenter en France tel que Zara, H&M, Mango, New Look et également les grandes marques Adidas, Apple, Timberland, Burberry…
Apres avoir fait le tour du centre ville, le shopping plus original se fait dans les boutiques vintages ou les marchés tel qu’à Camden, BrickLane et Notting Hill.De plus c’est à Portobello que l’on peut faire des achats dans la friperie préférée de Kate Moss et Sienna Miller, One of Kind…Voici quelques autres adresses pour les amateurs de vintage qui se promèneront vers Shoreditch :
No One, est un concepstore arty proposant vêtements et objets originaux adaptés à la tendance old school.Absolute Vintage est le lieu pour trouver une paire de chaussure que vous ne verrez jamais sur personne d’autre.Et Vintage Basement, vous permettra de trouver votre bonheur à moindre coût puisque tout est entre 8 et 10 £.

photo.JPG

Pour finir, il sera évident de faire un tour dans ces « mall » qui nous font tous rêver. L’incontournable Harrods le plus ancien de la capitale est situé dans le quartier de Knightsbridge et vous impressionnera premierement avec l’architecture de son batiment mais aussi par l’immense sélection de produits disponibles. De plus, vous trouverez des centres commerciaux Selfridges dans plusieurs quartiers et depuis peu à Stradford, le plus grans « shopping centre » d’Europe :  Westfield.

Ce n’est qu’un petit aperçu des boutiques présentes à Londres, voilà pourquoi il va falloir passer du temps à visiter les différents quartiers de la capitale… C’est en marchant par hasard que vous allez trouvez les articles les plus tendances et ne vous inquiétez pas car la plupart des magasins possèdent des cafés, restaurants ou bars idéal pour recharger vos batteries et continuer le marathon… du shopping !

Rendez vous vendredi 27 novembre pour profiter du Black Friday !

Publicités

Une réflexion sur “Le shopping à Londres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s